Vous êtes ici » Accueil » Le transport en autocar » Chiffres clés et atouts du car » Environnement » GRENELLE ENVIRONNEMENT : La FNTV membre d’un groupe de travail

Le transport en autocar
4 août 2007

GRENELLE ENVIRONNEMENT : La FNTV membre d’un groupe de travail

Porté par Jean-Louis BORLOO, Ministre d’Etat, ministre de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables, le Grenelle Environnement vise...

Porté par Jean-Louis BORLOO, Ministre d’Etat, ministre de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables, le Grenelle Environnement vise à créer les conditions favorables à l’émergence d’une nouvelle donne française en faveur de l’environnement.

L’autocar constitue une alternative économique et environnementale à l’utilisation de la voiture. Il est acteur du développement durable.
Pour relayer ce message qui est au cœur de sa plaquette « l’autocar, une chance pour le transport collectif », la FNTV participera, sur proposition du MEDEF, à la réflexion et aux travaux du Grenelle Environnement et sera membre du groupe de travail miroir N° 1 "lutter contre les changements climatiques et maîtriser la demande d’énergie".
Pour en savoir plus sur le Grenelle Environnement

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top