Vous êtes ici » Accueil » Recrutement / Emploi » Recrutement » Une solution pour les salariés à temps partiel

Recrutement / Emploi
12 mars 2018

Une solution pour les salariés à temps partiel

JOB HOPPS : l’application mobile dédiée au recrutement et à la fidélisation de vos salariés à temps partiel

Recruter des salariés à temps partiel choisi et/ou les conserver à son service est une problématique majeure de gestion sociale pour nombre d’entreprises du secteur.

A la recherche de solutions innovantes à ces difficultés, la FNTV, dans le cadre de son partenariat avec Pôle Emploi, s’associe à HOPPS groupe créateur de la 1ère application mobile dédiée à l’emploi à temps partiel.

Le concept est simple :

Permettre aux salariés à temps partiel de trouver rapidement, par la géolocalisation, un 2nd contrat de travail afin d’obtenir la rémunération globale cumulée d’un temps plein.
L’application propose uniquement des CDI temps partiel et cela dans une multitude de secteurs voués à s’élargir : aide à la personne, entretien, distribution publicitaire, restauration ….. et désormais le transport routier de voyageurs !

Un double intérêt pour les entreprises du transport routier de voyageurs :

  • Recruter des salariés, et notamment des conducteurs, à temps partiel choisi  : les utilisateurs de l’application sont, soit des personnes désirant, pour des motifs personnels, travailler à temps partiel, soit des salariés à temps partiel désirant un complément de rémunération.
    N’hésitez pas à créer votre compte entreprise en quelques clics (service gratuit) en contactant jobhopps@hopps-group.com

La plateforme offre ensuite deux possibilités :

  • Pour les entreprise disposant déjà d’une « page carrière » sur leur site web, il est possible de la dupliquer vers l’application avec une mise à jour des offres en temps réel.
  • Les autres entreprise peuvent simplement transmettre leurs offres d’emploi au fur et à mesure après création de leur compte.
  • Fidéliser les salariés à temps partiel présents dans votre entreprise en leur proposant un complément de salaire via un contrat de travail à durée indéterminé dans de multiples secteurs adaptés à la pluriactivité (durées et horaires de travail flexibles voire libres selon les besoins du conducteur).
    N’hésitez pas à promouvoir et faire connaitre l’application à vos conducteurs.

Près de 7000 offres de CDI à temps partiel sont déjà référencées.

L’application et le service Job Hopps sont disponibles en téléchargement gratuit via :

Téléchargez ci-dessous le guide d’utilisation pour les entreprises

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top