Vous êtes ici » Accueil » Les métiers » Formation » Formation de haut niveau dédiée à la mobilité : inscription

Les métiers
19 septembre 2019

Formation de haut niveau dédiée à la mobilité : inscription

Les assises de la mobilité, puis l’élaboration de la loi d’orientation des mobilités (LOM) ont ouvert une nouvelle époque pour les politiques et les pratiques de déplacement.

Le ministère des transports, soucieux de préparer les cadres de la nation et des entreprises aux mutations dans ce secteur essentiel, a sollicité l’Institut des hautes études pour le développement et l’aménagement des territoires européens (Ihédate) pour mettre en œuvre une formation de haut niveau dédiée à la mobilité.

Ce cycle des hautes études Territoires et mobilités s’adresse à des hommes et des femmes en milieu de carrière, dont le métier touche aux questions de mobilité, ou qui souhaiteraient accompagner une réorientation.

L’objectif de ce cycle est de contribuer aux échanges d’expériences et de croiser les regards sur les enjeux de plus en plus complexes des politiques de mobilité en assurant un corpus intellectuel de très haut niveau préparé par des experts reconnus.

Ce cycle pourrait vous intéresser personnellement.

Si vous n’en avez pas le temps, vous connaissez sans doute un ou une cadre qui pourraient utilement participer à cette formation pour s’enrichir intellectuellement et développer son potentiel dans votre entreprise.

Vous trouverez ci-dessous le fichier de présentation du cycle des hautes études Territoires et mobilités qui contient toutes les informations utiles pour préparer une candidature.

Inscription

Les inscriptions ne sont pas closes, et il est encore temps de s’inscrire. La conférence inaugurale se tiendra au début du mois de novembre et le premier des huit séminaires aura lieu fin novembre.

Présentation du cycle des hautes études Territoires et mobilités ci-dessous

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top