En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de suivi et de préférences. Politique de confidentialité

A compter du 1er janvier 2023, OPCO Mobilités est agréé dans les territoires et régions d’outre-mer. Une implantation au service des entreprises de la mobilité et de leurs salariés.

Un déploiement du service de proximité et de l’offre de service OPCO Mobilités.

Avec près de 3 000 entreprises et plus de 22 000 salariés dont l’activité relève de son champ de compétences, OPCO Mobilités implante, en propre, son service de proximité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et la Réunion en prolongement de la fin de la convention avec AKTO délégataire depuis le 1er janvier 2020.

 

Deux délégations, Antilles-Guyane réparties sur 3 sites (Baie Mahault, Fort de France et Cayenne) et la Réunion (Le Port), comprenant une équipe de 5 représentants locaux présents à compter du 1er janvier 2023 assureront le service de proximité aux entreprises, aux branches professionnelles et le déploiement d’une offre de service adaptée à leurs besoins et à leur territoire.