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Les métiers
27 décembre 2021

L’action sociale « Transportez-Vous Bien »

Les salariés confrontés à des difficultés peuvent bénéficier d’aides individuelles, après une étude personnalisée du dossier, via l’action sociale du programme « Transportez-Vous Bien ».

Covid-19 : Salarié

En cas d’hospitalisation du salarié lié au Covid-19 :

  • une aide financière en cas de reste à charge important
  • Jusqu’à 30h d’aide ménagère à domicile

En cas de difficulté financière du salarié liée à une perte de revenus

Covid-19 : Conjoint

En cas de décès du salarié lié au Covid-19

Salarié en arrêt de travail

En cas de difficultés générées par la situation d’arrêt de travail d’une durée continue et supérieure à 6 mois : restes à charge santé, soins de suite, équipement…

Invalidité 2 ou 3 : Ancien salarié ayant perdu son emploi*

Une aide financière en cas de difficultés générées par la situation d’invalidité : restes à charge santé, soins de suite, équipement…

*la demande doit être formulée dans les 12 mois qui suivent la perte d’emploi et condition de points d’activité supérieurs ou égaux à 1 800

Handicap : Salarié, conjoint, enfant

Une aide financière pour participer aux dépenses d’équipements spécifiques ou d’adaptation du domicile et/ou du véhicule.

Décès : Salarié veuf, Conjoint survivant

Intervention financière permettant d’aider au paiement de charges dans le contexte de la baisse des revenus du foyer consécutive à la perte du conjoint ou d’un enfant.

Téléchargez le formulaire de demande d’aide individuelle

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