Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » La vie des régions » Picardie » PICARDIE : Conseil d’administration et Assemblée générale FNTV-FNTR

La Fédération
3 juillet 2014

PICARDIE : Conseil d’administration et Assemblée générale FNTV-FNTR

Les adhérents de la FNTV et de la FNTR PICARDIE se sont réunis mardi 24 juin en Assemblée Générale à Monchy St Eloi (60). Ce rendez-vous annuel avec la profession a été l’occasion, pour Nicolas PAULISSEN, Délégué Général de la FNTR et Serge MONTAGNE, Directeur de l’action territoriale de la FNTV, de rappeler les grands chantiers qui impacteront à court terme les entreprises : compte pénibilité, réforme de la formation professionnelle, refonte du travail à temps partiel…

La FNTV et la FNTR Picardie ont à cette occasion alerté les pouvoirs publics, le Préfet de Picardie représenté par la DREAL ainsi que la DIRRECTE, sur l’exaspération des chefs d’entreprise de transport routier.

> Télécharger le communiqué de presse commun FNTR – FNTV Picardie « Trop c’est trop ! »

Président de la FNTV Picardie : William NOIRTIN

Le conseil d’administration de la FNTR-FNTV Picardie s’étaient réunis le 16 mai 2014. William NOIRTIN, directeur des CARS STEPA, a été nommé Président de la FNTV Picardie. Fondés en 1936, les Cars STEPA sont installés à MARGNY LES COMPIEGNE (60) depuis 16 ans. Ils proposent des déplacements en groupe, des excursions et des séjours, effectuent les transports scolaires, des circuits touristiques ainsi que le transfert vers les aéroports et les gares.

> Télécharger le communiqué de presse commun « Président de la FNTR Picardie et de l’Union Régionale FNTR FNTV : Didier LUCAS »

Espace adhérent

  • 16 février 2019 Le plan d’action « France Mobilités » : point d’étape sur la dynamique de la démarche et l’engagement des acteurs »
  • 14 février 2019 Recherche de reclassement/inaptitude au travail
  • 7 février 2019 Recherche de reclassement/inaptitude au travail
Recherche multicritères Répertoire des adhérents

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top