Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » La vie des régions » FNTV NOUVELLE-AQUITAINE » AQUITAINE : réunion régionale en présence de Michel Seyt

La Fédération
6 juillet 2009

AQUITAINE : réunion régionale en présence de Michel Seyt

Les débats sur l’enquête biennale menée en Aquitaine sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, ont confirmé que l’entreprise doit être actrice et non spectatrice dans la formation de tous ses collaborateurs... un moment fort de l’assemblée régionale.

La qualité des interventions et la participation de la salle ont fait de cette première réunion régionale FNTV Aquitaine, sous la Présidence de Didier Laporte, un franc succès.

La présence de Michel SEYT, Président de la FNTV, a permis aux participants de bénéficier de sa technicité d’homme de terrain et partageant les mêmes difficultés. A l’occasion du passage en revue des grands dossiers nationaux (12 jours, droit des passagers, éthylotest…), il a rappelé toute la complexité des relations avec le Ministère des transports et ses services, et sa détermination à faire avancer la profession vers une meilleure prise en compte de la place de l’autocar. La FNTV ce sont d’abord ses adhérents, et ce n’est que part des entreprises mobilisées et actives que la profession pourra et saura se faire entendre.

Sans nul doute, l’Aquitaine, unie lors de cette réunion, aura à travailler ensemble sur les dossiers à venir.

Merci aux très nombreux participants d’avoir été les promoteurs d’une réunion particulièrement constructive, qui aura aussi connu un moment d’émotion avec l’annonce du départ prochain de Sylvie Laforce, déléguée régionale d’Aquitaine. Tous nos vœux de réussite pour ses nouvelles fonctions.

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top