Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » La vie des régions » FNTV AUVERGNE-RHONE-ALPES » AUVERGNE-RHONE-ALPES : Un nouveau Délégué régional pour la FNTV (...)

La Fédération
25 février 2018

AUVERGNE-RHONE-ALPES : Un nouveau Délégué régional pour la FNTV AUVERGNE-RHONE-ALPES

Alexandre GEOFFROY, juriste en droit social, est le nouveau Délégué régional de la FNTV AUVERGNE RHONE ALPES depuis le 19 février, en remplacement de Noël Thiefine qui intègre le siège de la FNTV en qualité de Responsable Économique, Numérique et Prospective et de responsable de Nomatrans.

Alexandre GEOFFROY connait bien la région Rhône Alpes et le milieu des organisations professionnelles pour avoir été Secrétaire Général de la Fédération BTP de Savoie et Directeur du Service de Santé au Travail du BTP en Savoie.

Noël THIEFINE va l’accompagner deux jours par semaine durant le prochain mois pour qu’il s’approprie cette nouvelle mission et qu’une continuité soit assurée en termes de qualité de service rendue aux adhérents. Il pourra également s’appuyer sur Serge Montagne, Délégué régional FNTV en charge de l’Auvergne et responsable de l’Action Territoriale à la FNTV et sur tous les professionnels du Conseil d’Administration.

FNTV AUVERGNE-RHONE-ALPES
Présidents : Pascal Favre – Michel Seyt
Délégués régionaux : Alexandre Geoffroy – Serge Montagne
Courriel : auvergne-rhone-alpes@fntv.fr
Tél : 04 72 78 81 81

Espace adhérent

  • 19 octobre 2018 La FNTV s’oppose fermement à la taxation du transport routier demandée par le Gouvernement pour financer la rénovation des infrastructures
  • 17 octobre 2018 Recherche de reclassement/inaptitude au travail
  • 16 octobre 2018 La FNTV auditionnée à l’Assemblée Nationale sur les scénarios d’arrêt des ventes de véhicules thermiques à l’horizon 2040
Recherche multicritères

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top