Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » La vie des régions » Auvergne » AUVERGNE : FNTV Auvergne, une Assemblée Générale sous le signe de la réforme (...)

La Fédération
16 octobre 2015

AUVERGNE : FNTV Auvergne, une Assemblée Générale sous le signe de la réforme territoriale

L’Assemblée générale de la FNTV Auvergne s’est tenue le 12 octobre 2015 sous présidence de Michel Seyt et en présence d’une quarantaine d’adhérents et de personnalités.

Pour la première fois, la FNTV Auvergne avait convié à son Assemblée Générale, dans la perspective de la grande région, la FNTV Rhône-Alpes présidée par Pascal Favre.

Après l’inauguration du village Klésia qui faisait cette année étape à Clermont-Ferrand, les participants à l’Assemblée Générale de la FNTV Auvergne ont pu prendre connaissance, à partir de cartographies établies par la FNTV, du paysage transport dans les 12 départements du la future grande Région et échanger sur les chantiers d’harmonisation et de mise en cohérence qui attendent les acteurs de la mobilité.

La loi « Macron », la loi sur la transition énergétique, les difficultés de recrutements, la place de l’autocar dans les centres villes… ont aussi fait l’objet de larges débats.

L’Assemblée générale a aussi été l’occasion de publier la plaquette 2015 de la FNTV Auvergne « Pour voyager en Auvergne et ailleurs, osons l’autocar !  »

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger la plaquette

Espace adhérent

  • 17 avril 2019 Recherche de reclassement/inaptitude au travail
  • 17 avril 2019 L’attestation de stage FIMO/FCO ne remplace pas la carte de qualification conducteur
  • 17 avril 2019 Favoriser les ré-enchaînements des services de transport scolaire
Recherche multicritères Répertoire des adhérents

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top