Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » FNTV TOURISME ILE-DE-FRANCE » Job dating « transport » le 18 novembre prochain

La Fédération
14 octobre 2022

Job dating « transport » le 18 novembre prochain

Le vendredi 18 novembre 2022, un job dating spécifique aux métiers du transport en Ile de France est organisé dans les locaux de Transition Pro à Paris, de 9h à 14h.

Aux côtés de Transition pro, la FNTV a œuvré pour faire reconnaître le conducteur de transport routier de voyageurs comme un métier en tension et accompagner les salariés en reconversion vers ce secteur qui recrute.

La région Ile de France fait partie des régions « pilotes » pour la mise en place de projets de transitions professionnelles (PTP) entre des salariés d’Ile de France en reconversion et évolution professionnelle et des entreprises qui ont des besoins de recrutement importants.

Pour Transition Pro, le secteur des transports représente une volumétrie de + 500 bénéficiaires sortants ou en cours de formation (en recherche de stage ou d’emploi).

1123 offres d’emploi de conducteurs de transport routier de voyageurs en 2022 dans la région Ile de France (entreprises adhérentes FNTV TIDF & Optile)

Pour nos entreprises, cet événement sera l’occasion de rencontrer des candidats en transition professionnelle à la recherche d’un emploi dans le secteur des transports.

Les entreprises accueilleront les participants de 9h à 14h, en continu sur les stands, chez Transition Pro au 2 ter boulevard Saint-Martin, 75498 Paris cedex 10 (Métro : République)

Inscrivez-vous ici – Attention : 5 places disponibles maximum pour le TRV

D’autres partenaires seront mobilisés tels que la FNTR, le GATMARIF ou encore l’AFT.

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top