Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » FNTV OCCITANIE » Occitanie : campagne de recrutement pour le transport scolaire

La Fédération
7 janvier 2022

Occitanie : campagne de recrutement pour le transport scolaire

La région Occitanie a lancé le 5 janvier une campagne de recrutement de conducteurs de transport scolaire au slogan « devenez pilote de ligne scolaire » , sur laquelle la FNTV Occitanie a travaillé de concert.

Déclinée en 3 axes :

  • la campagne commence par différents supports de communication imprimés :
    o publications enrichies d’interviews de conducteurs,
    o affiches dédiées,
    o affichage des abribus dans deux départements
    o et 150 autocars revêtus d’adhésifs au thème de la campagne.

  • elle se poursuit par un relais digital sur les réseaux sociaux avec création d’un kit de communication pour diffusion sur les différents canaux de la Région et des partenaires.
  • et se conclut par des journées portes ouvertes dès février.

Une cinquantaine d’entreprises participent à la campagne dont de nombreux adhérents de la FNTV. La fédération régionale est à votre disposition si vous souhaitez rejoindre l’opération et vous fournira de la documentation sur l’organisation des Journées Portes Ouvertes, des informations sur le financement des formations selon profil, les dates de formations, un descriptif de poste et des vidéos.

La région organise par ailleurs des salons pour l’emploi dans chacun des départements d’Occitanie, dénommés salons TAF. Il est convenu que les salons 2022 auront un Pôle spécifiquement dédié au recrutement de conducteurs de transport scolaire.

Contactez la FNTV OCCITANIE

Retrouvez la campagne dédiée ici : Rejoignez liO, devenez pilote de ligne scolaire - Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (laregion.fr) et en pièce jointe.

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top