Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » FNTV HAUTS-DE-FRANCE » PICARDIE : Assemblée générale régionale

La Fédération
23 octobre 2009

PICARDIE : Assemblée générale régionale

Assemblée générale FNTV des transporteurs de voyageurs de la Région Picardie, sous la Présidence de William Noirtin...

PICARDIE – Assemblée générale régionale

    

Vendredi 16 octobre 2009, s’est déroulée l’Assemblée générale FNTV des transporteurs de voyageurs de la Région Picardie, sous la Présidence de William Noirtin. 

Après un accueil commun voyageur et marchandises, un moment a été réservé aux transporteurs voyageurs sur les questions professionnelles. Désigné président du jury international du « prix spécial entreprises 2009 » de l’IRU à l’occasion de la 20ème édition de Buswolrd à Courtrai (Belgique), Michel SEYT n’a pu être présent à l’AG de Picardie comme annoncé. Il se rendra en Picardie dans le courant du 1er semestre 2010. Devant une représentation de presque toutes les entreprises de la région, c’est donc Pierre-Olivier CAREL, responsable de l’action territoriale de la FNTV qui a présenté l’actualité professionnelle fédérale : congrès FNTV 2009, APAM, Grippe A H1N1, régionalisation, et abordé les travaux des commissions, et notamment : l’éthylotest anti-démarrage, la règle des 12 jours, les lignes régulières nationales… Une très bonne formule qui sera pérennisée l‘an prochain avec des statuts régionaux FNTV Picardie…

Puis Aurélie Bruder, responsable de commission technique et sécurité de la FNTV a participé à la table ronde « le transport, acteur clé du développement durable ». En fin de table ronde a été signée la charte régionale « objectif Co2, les entreprises s’engagent ».

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top