Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » FNTV GRAND EST » GRAND-EST : Retour sur le Forum "les 24h de l’emploi"

La Fédération
19 février 2020

GRAND-EST : Retour sur le Forum "les 24h de l’emploi"

Les 6 et 7 février au stade de l’aube, se déroulait les 24 heures de l’emploi. La FNTV Aube (Grand-Est) était au rendez-vous pour présenter les métiers du transport routier de voyageurs.

Les 6 et 7 février 2020, l’Estac organisait la 9e édition des 24h de l’Emploi au sein des salons de la tribune Marcel-Vitoux du Stade de l’Aube.

Ce forum, ancré dans le tissu socio-économique régional, permet de mettre en valeur le dynamisme local sur toutes les questions se rapportant à l’emploi et à l’insertion professionnelle.
La saison dernière, près de 2100 visiteurs s’étaient rendus sur le forum pour déposer des CV, prendre des renseignements ou encore assister à l’une des conférences données sur des thèmes variés.

Cette année, ils étaient plus de 50 acteurs de l’emploi, institutions et écoles ouvrant leurs stands aux demandeurs d’emploi, aux étudiants, à toute personne en reconversion, ainsi qu’à tous ceux qui projettent une création d’entreprise, dont la FNTV Aube et AFTRAL.


Arrêt marqué de Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la ligue de football professionnel au stand de la FNTV Aube.

Très intéressée par les métiers et les recrutements du transport routier de voyageurs, elle a particulièrement appréciée la campagne « Les femmes sont des hommes comme les autres ».

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top