Vous êtes ici » Accueil » La Fédération » Réseau territorial » FNTV AUVERGNE-RHONE-ALPES (AURA) » Déplacements autorisés pour les vacances scolaires mais les professionnels du (...)

La Fédération
22 février 2021

Déplacements autorisés pour les vacances scolaires mais les professionnels du TRV restent très inquiets

Retrouvez l’interview de Sébastien Giron des Cars Giron par France Bleu. "Très inquiet" face à la situation sanitaire Sébastien Giron déclare une baisse d’activité de 90%.

Les déplacements pendant les vacances d’hiver sont autorisés, mais ce n’est pas pour autant que les touristes peuvent se permettre de grands voyages. La situation sanitaire est très dure, et n’est pas idéale ni propice aux vacances.

Le secteur touristique est dans une passe très difficile à cause du contexte sanitaire : les frontières se ferment, les pays mettent en place des restrictions pour lutter contre le covid-19, et les gens ne partent pas. Même en France, le contexte n’est pas propice à des vacances.

Les professionnels du secteur font donc le dos rond, en attendant des jours meilleurs. France-Bleu interview Sébastien Giron, le patron de la société de transports Giron, basée à Cournon d’Auvergne (Puy-de-Dôme). Il est l’invité de Léo Corcos :

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top