Dans le contexte de la crise sanitaire, la Fédération s’est mobilisée pour maintenir la qualité de services pour les adhérents :
- 97,1% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de l’action de la FNTV.
- 98,6% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la veille assurée par la FNTV.
- 95,7% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la communication externe de la FNTV.
- 78,8% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits des actions d’influence auprès des institutions européennes.
- 98,4% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits du kit de communication relatif aux règles de sécurité dans les autocars.
- 89,4% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la campagne de communication relative au transport touristique par autocar.
- 97,8% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la qualité des informations diffusées par la FNTV.
- 98,5% des adhérents conseilleraient à un confrère d’adhérer à la FNTV.
Ainsi, pour la 11e année consécutive, la FNTV a obtenu le renouvellement de la certification Engagement de services Quali’op par AFNOR Certification .