Vous êtes ici » Accueil » Communication » Partenaires » Messages des partenaires » Taxe d’apprentissage 2018 : conseils d’affectation

Communication
21 décembre 2017

Taxe d’apprentissage 2018 : conseils d’affectation

Madame, Monsieur, Chers Collègues,

Plus que jamais, la formation en alternance et plus particulièrement en apprentissage est au cœur des débats. Le Président de la République souhaite que la voie de l’apprentissage devienne réellement une voie d’excellence pour les jeunes de notre pays.

Dans cette période de redémarrage de l’activité engendrant un besoin grandissant de professionnels compétents, notre secteur doit saisir les opportunités de former ses talents de demain.

Pour cela, il est primordial que votre taxe d’apprentissage soit directement employée pour la formation de vos futurs salariés, au travers de notre OPCA de branche.

En plus de former des jeunes au sein de ses Centres de Formation d’Apprentis (CFA TL) et ses Ecoles supérieures (ISTELI, ENSTV, EPT), AFTRAL se mobilise pour vous proposer des solutions concrètes et vous accompagner dans le choix du jeune et de la formation correspondant au mieux à vos besoins.

Nous vous encourageons à prendre part au développement de ces enseignements professionnels, en mentionnant les CFA Transport Logistique et Ecoles supérieures AFTRAL dans la rubrique affectation / reversement du formulaire de taxe d’apprentissage de l’OPCA Transports et Services, accessible directement depuis le site www.aftral.com/taxe-apprentissage.

Consultez ci-dessous le site AFTRAL en cliquant sur l’image

Téléchargez ci-dessous :

  • Le guide pratique
  • La fiche de présentation
  • le courrier de l’AFTRAL

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top