Vous êtes ici » Accueil » Communication » Evénements » Les salons » Salon IFTM Top Resa - Map Pro » Salon Map Pro : retour sur la présence de la FNTV

Communication
1er octobre 2017

Salon Map Pro : retour sur la présence de la FNTV

Le MAP Pro réunit depuis plus de 30 ans l’ensemble des acteurs du marché français - Autocaristes, Agents de voyages et TO - et du tourisme de groupe en France et en Europe. En tenue conjointe avec IFTM TOP RESA, ces 2 salons proposent une offre multi-cibles avec des programmes dédiés pour chaque secteur : loisirs, affaires, événementiel, groupe.

Cette année, l’édition s’est tenue les 26 & 27 septembre dans la Hall 1 à Paris – Porte de Versailles.

La FNTV, partenaire du salon, disposait d’un stand (S 104) pour accueillir ses adhérents et ses partenaires. Un autocar était également exposé, l’occasion pour la FNTV de promouvoir les atouts de l’autocar et sa place dans l’industrie du tourisme.

Retour sur les évènements du salon

Mardi 26 septembre

  • Inauguration du salon par Benjamin Griveaux, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances.

  • Conférence « que sont les groupes constitués devenus ? » avec l’intervention de Cyril Darbier, Président de la Commission Tourisme, animée par Catherine Mautalent de Voyages & Groupe.


  • Conférence « dans le Macron tout est bon » avec les opérateurs des services librement organisés, animée par Bruno Courtin de Bus & Car


  • Soirée Map Pro au Paradis Latin avec les autocaristes et les partenaires du salon

Mercredi 27 septembre

  • Visite officielle du salon par Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, avec un arrêt sur le stand de la FNTV et l’autocar Van Holl exposé sur le salon, en présence de Cyril Darbier, Président de la FNTV et Jean-Pierre Mas, Président des Entreprises du Voyage.


  • Cocktail de la FNTV – Map Pro en présence des autocaristes et des partenaires et de Michel Seyt, Président de la FNTV, Cyril Darbier, Président de la Commission Tourisme et de Stéphane Herbert, Directeur marketing du salon.

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top