Vous êtes ici » Accueil » Communication » Communiqués de presse » La FNTV félicite Michel Seyt pour son élection à la Présidence paritaire du (...)

Communication
22 juin 2018

La FNTV félicite Michel Seyt pour son élection à la Présidence paritaire du groupe de protection sociale KLESIA

Le 21 juin dernier s’est tenue l’élection à la présidence paritaire du groupe de protection sociale KLESIA. Michel SEYT, ancien Président de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV) et aujourd’hui membre du Conseil exécutif de la FNTV, a été élu.

Michel Seyt, dirige une PME familiale de transport routier de voyageurs, Autocars Seyt, à Saint-Flour dans le Cantal. Il participe aux instances nationales de la FNTV depuis 1995 et est également Co-Président de la FNTV AUVERGNE-RHONE-ALPES. Il a été Président de la FNTV pendant 9 ans, de 2008 à 2017. Il est désormais membre du Conseil exécutif de la FNTV.

« Je tiens à féliciter chaleureusement Michel Seyt pour son élection à la présidence paritaire du groupe de protection sociale KLESIA », déclare Jean-Sébastien Barrault, Président de la FNTV. « Je sais pouvoir compter sur lui et sur son expérience pour défendre les activités du transport routier de voyageurs dans ses nouvelles fonctions.  »

Téléchargez ci-dessous le communiqué de presse

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top