Vous êtes ici » Accueil » Brèves de la filière » Oscar aide les autocaristes à élaborer leurs circuits en France

Brèves de la filière
4 septembre 2014

Oscar aide les autocaristes à élaborer leurs circuits en France

Lancé en septembre 2014, OSCAR est une interface intuitive de « recherche circuits » disponible sur www.voyager-en-car.com, implémentée à la base de données existante de voyager en Car qui référence 2500 prestataires. Ce nouvel outil, destiné aux autocaristes va leur permettre d’accéder à un large panel de suggestions de programmes, tous personnalisables et sans commission.

Les circuits proposés seront composés de différents prestataires (hôtels, restaurants, sites touristiques…), établissements qualifiés et sélectionnés par le forfaitiste recruté pour concevoir ces programmes.

La naissance d’OSCAR tient à 2 principaux objectifs que tient à rappeler Franck Le Péculier, PDG de Voyager en Car : "Le premier est de permettre aux voyagistes de gagner en productivité, tout en bénéficiant d’un apport conséquent de nouveaux prestataires qualifiés. Le second est de renforcer la visibilité des prestataires de Voyager en car afin de développer leur clientèle groupes et ainsi recevoir davantage de réservations des voyagistes."

OSCAR propose des suggestions de circuits modifiables et personnalisables au nom du voyagiste, couvrant les régions les plus touristiques de France. L’autocariste peut, à travers cette base de données, rechercher parmi une centaine de circuits à partir de plusieurs critères (département, ville, prix, temps de route…).

> En savoir plus sur voyager-en-car.com

Espace adhérent

  • 7 décembre 2018 Accord sur le paquet mobilité dans le transport routier
  • 7 décembre 2018 Evolution de la tarification du « Pass autocar » en 2019
  • 7 décembre 2018 Résultats du sondage « Impacts du mouvement des gilets jaunes » du 3 décembre 2018
Recherche multicritères

Les atouts de l'autocar en 1 clic !

Top