20 janvier 2009

14ème Printemps de l’autocar

Du 25 au 29 mars 2009, la Commission Tourisme FNTV-SNET invite ses adhérents et ses partenaires à participer au 14ème Printemps de l’Autocar qui se déroulera sur l’Ile de Madère avec l’aimable collaboration d’Austro Pauli / Visit France (www.pauli.fr).
Un Printemps de l‘Autocar qui promet d’être riche en découvertes culturelles et gastronomiques, agrémenté bien entendu de séances de travail toujours plus studieuses !
Madère, c’est tout un nouveau monde de charme, de sérénité et de loisirs. Située à 1000 kilomètres du Portugal la terre mère et à moins de 4 heures de vol de Paris, Madère est l’île proche du paradis terrestre avec une végétation subtropicale mêlant sa symphonie chromatique au concert donné par 200 espèces d’oiseaux.
A travers un périple de 5 jours, les congressistes partiront à la découverte de Funchal, capitale du paradis bénéficiant d’un style colonial et à la découverte de la richesse de la faune et la flore des réserves naturelles… Cette destination charmera à la fois les amoureux de la nature et les amateurs de loisirs. La douceur du climat, tempéré toute l’année par les alizés, fait enfin de
Madère une destination recherchée en toutes saisons par les amateurs de soleil.